TARGETSAAM

Viser pour atteindre ses objectifs

Parce que la cohérence entre la CIBLE et l’OFFRE est essentielle à la croissance de votre entreprise, SAAM propose de mesurer avec vos équipes l’adéquation OFFRE/CIBLE de votre entreprise

Etapes clés de l’audit :

Etude de vos données CRM.

Mise en place de 2 ateliers en duplex réunissant les directeurs et les opérationnels des services marketing, communication, achat, style, commercial et merchandising.

Analyse des éléments et rédaction d’un compte-rendu des ateliers par les experts SAAM.

Public : Stylistes, chefs de produit, coordinateurs de collection, acheteurs.

Prérequis : Désigner un directeur de projet en interne au sein de votre entreprise pour définir le périmètre de l’étude et programmer les rendez-vous.

Mettre à disposition des experts SAAM les données CRM de l’entreprise ainsi qu’une plateforme de marque récente.

Si l’entreprise ne possède pas de plateforme de marque récente, cet audit devra être consécutif à l’audit ADNSAAM.

Objectifs : Analyser de façon qualitative l’adéquation de la CIBLE avec les différents segments de votre OFFRE.

Cibler rapidement les segments de votre OFFRE qui nécessitent un repositionnement et éventuellement, redéfinir une CIBLE de conquête.

Durée : 4 jours