Développement durable et responsabilité sociale : gagner la confiance des clients

bio

Confiance dans le produit

La confiance du consommateur est un capital inestimable pour une entreprise.

Dans son acte d’achat, le client intègre désormais des notions éthiques qui font de lui un conso’acteur. Le développement durable et la responsabilité sociale doivent donc faire partie de la chaîne de valeur des entreprises.

SAAM vous accompagne dans la mise en place de votre projet responsable.

Etapes clés du conseil :

Analyse du cycle global de l’amont à l’aval : collections, matières, accessoires, production, logistique, retail.

Etude de cas de votre entreprise, votre marque ou votre chaîne de magasins.

Analyse des forces et faiblesses de l’entreprise et rédaction d’un plan de travail à court, moyen et long terme

Public : Directeur, Responsable ou Chargé(e) de qualité, Chef de produit, Acheteur, Ressources Humaines, Bureau d’achat.

Objectifs : Installer une relation de confiance avec vos équipes en interne et avec vos clients.

Durée :  2 jours