ADNSAAM

L‘ADN, fondation de l’avenir

Parce que la cohérence est le passage obligé pour parvenir au succès de votre marque, SAAM vous propose un diagnostic flash de l’ADN de votre entreprise ou de votre marque.

SAAM mesure la compréhension et l’application de votre ADN en interne.

Ce diagnostic concerne les produits, la philosophie d’entreprise, la cible, les messages internes vers les salariés et les messages externes vers les cibles.

Etapes clés de l’audit :

Entretiens en face à face avec le dirigeant et/ou le directeur marketing de votre société ainsi qu’avec 4 ou 5 cadres dirigeants.

Envoi d’un questionnaire « Quizzmail » à 15 collaborateurs.

Analyse des éléments et rédaction d’un compte-rendu par les experts SAAM.

Public : Stylistes, chefs de produit, coordinateurs de collection, acheteurs.

Prérequis : Désigner un directeur de projet en interne au sein de votre entreprise pour définir le périmètre de l’étude et programmer les rendez-vous.

Objectifs : Cibler de façon précise les futurs points d’amélioration de la cohérence de votre ADN.

Durée : 4 jours